Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour lacsap88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jettero(
Invité




Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

Bonjour à toi, noble seigneur, sur notre forum, tu as dis que tu nous aimez pas alors je demandes pourquoi?

Qu'avons nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
baal
Admin
baal


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/07/2006

Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

salut a toi l'ami lascap88 n'est avec nous il est retourner dans la c.noir Sad donc si tu veut lui parler essaye la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forumsrpg.com
MIG

MIG


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Sur la Terre
Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 12/02/2007

Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

mais il doit revenir des fois je pense ^^
Vous savez pourquoi il vous quittez ou c'est indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
baal
Admin
baal


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/07/2006

Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

ben j'en c rien suis degouter il voulait tout changer puis il part apres avoir commencer
mais oui il doit repasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forumsrpg.com
jettero
Invité




Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:36

ok merci à toi seigneur Baal
Revenir en haut Aller en bas
Le Bronze

Le Bronze


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 09/08/2006

Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

Bonjour Jeterro apelle moi Le Bronze manan ^^ ( sinon je te dégomme Very Happy )

Et désolé Baal je suis partis a cause du manque de vivacité et du bordel on est quoi ... allé 5 a participé vraiment sur le fofo tout les jour l'ally ne peut pas vivre comme sa de plus il faudrait refaire completement tout le systeme politique interne a l'alliance

ps : si vous voulez je peux vous aidé a le faire mais sa sera tres long et il faudra recruté des actif!!!!! recruté recruté recruté et recruté!
Revenir en haut Aller en bas
baal
Admin
baal


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/07/2006

Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:02

ben vi je t'avais prevenus pourkoi croit tu que je tentais une fusion d'apres toi heins ?

j'ai bo essayer de recruter personne ne viens j'ai pas le fealing qu'est tu veut i faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forumsrpg.com
Le Bronze

Le Bronze


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 09/08/2006

Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:51

va sur le fofo d'ally du nivo de la FURI et regarde les annonce des gars qui partent apres tu propose a ces gars de venir
Recrute des gens non classé sans ally autour de toifait se style de message

Bonjour a toi je suis Baal de l'alliance FURI
J'aimerai que tu integre mon alliance, une boone ambiance y regne et si tu as besoin d'aide on aura le soutient d'allier tres puissant*
Sur ce bon jeux a toi
et répond moi même si t'as réponse et négative



* = moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour lacsap88 Empty
MessageSujet: Re: Message pour lacsap88   Message pour lacsap88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour lacsap88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour lacsap88!!!!
» Demande des droit pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: entree :: demandes d'ouvertures d'ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser